L’association C-oon est née à l’initiative de Gwad Daniel’s, naturellement nommé “parrain”. Lassés d’écouter leur entourage se plaindre du manque d’activités proposées, l’artiste et ses amis ont décidé de créer C-oon.

C-oon a pour objectif de participer au développement des activités culturelles. Parce que tout le monde devrait avoir accès à la culture et que chacun doit pouvoir exercer sa passion.

Association loi 1901 à but non lucratif, C-oon vise à favoriser le partage, l’entraide et la solidarité pour atteindre ses objectifs. 

Accompagnement d’artistes

C-oon accompagne les artistes indépendants. Nous leur apportons notre aide pour le développement et la promotion de leur carrière.

Ainsi, nous assurons une activité de management artistique, au service des artistes émergents.

Gwad Daniel's Live

Organisation d’événements culturels

C-oon souhaite sensibiliser les publics à différentes cultures musicales et artistiques.

Dans cet objectif, nous proposons des moments de partage en organisant diverses sorties. Ces événements contribuent à la diffusion culturelle de spectacles vivants

Nous souhaitons proposer un programme varié adapté aux envies de toute la famille.

Mise en valeur des actions et lieux du territoire

Nous militons pour une prise en compte renforcée de la vision culturelle dans la construction des villes de demain. Par le biais de nos actions, nous participons à la mise en valeur des lieux du territoire. Ceci afin d’en augmenter l’attractivité.

Une association solidaire

C-oon est une association solidaire. Dans ce sens, nous menons des actions pour apporter notre soutien aux causes qui nous tiennent à coeur. 

Aussi, nous participons à des projets en partenariat avec d’autres associations.

 

Adhérer à C-oon c’est soutenir des projets culturels tout en partageant des moments inoubliables.

Après cette première année d’existence pendant laquelle nous avons renforcé l’équipe, l’année 2019 s’annonce chargée en événements.