GWAD – Finale Nationale du Carrefour de la chanson 2019.

GWAD de retour sur scène.

Pour son retour sur scène, Gwad Daniel's a démontré que c'est un artiste soutenu. Son public était présent lors de la Finale Nationale du Carrefour de la chanson 2019.

Come-Back pour une occasion particulière.

Gwad Daniel's a fait son grand retour sur scène parmi les 8 nominés nationaux du Carrefour de la chanson. Ce concours, créé en 1990, a pour but d'encourager la promotion de nouveaux talents d'expression française. Il permet à des artistes de se révéler. Il favorise ainsi le développement des pratiques culturelles et musicales amateur.

Fin mars, le comité d'écoute a délibéré. Les critères de sélection portaient sur toutes les facettes du projet : sa nature, son originalité, sa musicalité et le texte qui l'accompagne.

Gwad Daniel’s a été qualifié pour cette 27ème édition du Carrefour de la Chanson.

Une entrée remarquée

Pour cette finale, chaque artiste a interprété trois de ses morceaux originaux. Gwad a bien-sur choisi des titres extraits de ces nouveaux albums. Le présentateur de l'événement, après avoir présenté le riche parcours de l'artiste, laisse la scène à Gwad.

Dès son arrivée, il est acclamé par le public. Une entrée remarquée ! Immédiatement, il met le feu à la salle. Et ce sera ainsi pendant les 15 minutes accordées pour sa prestation. Ce fut un moment de folie.

Fidèle à lui même, Gwad Daniel's a apporté un show puissant. Le spectacle a fait l’unanimité.

Un artiste soutenu

Volontairement en retrait de la scène durant l'année 2018, le retour de Gwad était attendu. Le spectacle fait pour cette finale du Concours de la Chanson fut à la hauteur.

Gwad a eu l'honneur de recevoir deux des huit prix décernés pour cette occasion. Il a convaincu le public et le jury.

La ville de Thiers l'a récompensé en lui attribuant le prix du festival Pamparina. L'artiste a également obtenu le plus beau prix, celui du public.